PAOLO SARI
Panier 0
CHP_3176.jpg

Partager mes valeurs sur la gastronomie biologique [x Collabs]

Experience my organic food vision with key partnerships & collaborations


Bristot x TheBioChef Collab

BRISTOT

x Collab @TheBioChef
Pourquoi cette collab ?
Coffee for Light ! La plus grande ressource à Madagascar est la Nature. Le Centre de Formation Arts Culinaires Moné et Paolo Sari en respect de la nature a imaginé un école que partage les forces de la nature pour les besoins humaines. Association Bio Chef Global Spirit en collaboration avec la maison Bristot, experte dans la production et torréfaction de café déplus 100 ans, a sélectionné et signé un nouveau café biologique et équitable. La vente de ce nouveau café aidera à équiper l’école avec l’électricité.

En fait pour chaque kg de café vendu, 1€ sera dédié à l’achat et mise en service de panneaux solaires pour garantir l’électricité.


Logo--Fondation-Prince-Albert-II.jpg

FONDATION PRINCE ALBERT II - MONACO

x Collab @TheBioChef
Pourquoi cette collab ?

Depuis 2016 l’Association Bio Chef Global Spirit et la Fondation Prince Albert II de Monaco ont passé un accord de partenariat que unit leur volonté de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l'environnement de notre planète.

La Fondation Prince Albert II de Monaco et l’Association Bio Chef Global Spirit sont très sensibles à la protection de l'environnement et la promotion du développement durable.

> Moné et Paolo Sari, l’Association Bio Chef Global Spirit, tiennent à remercier particulièrement la Fondation Prince Albert II de Monaco, pour le support et l’implication dans les projets humanitaires de l’Association.


RIVA x TheBioChef Collab.jpg

RIVA Monaco Boat Service

x Collab @TheBioChef
Pourquoi cette collab ?

The Bio Chef a toujours eu un lien très fort avec la mer. Il a commencé à aller par mer à l’âge de 5 ans. A l’époque le mythes de la lagune de Venise étaient les bateaux construits par Carlo RIVA, créateur des œuvres d’arts en bois qui sculptent la mer, pour les amoureux de la mer.

Aujourd’hui le lien entre l’Association et la famille Riva est très fort. Lia Riva et TheBioChef organisent chaque année la manifestation CHEFS LOVE THE PLANET, binômes de grand Chefs étoilés, poètes de prose alimentaire respectueux des espèces marines et les plus beaux bateaux de la marque RIVA. Les recettes de cette manifestation ont contribué fortement à la construction de l’école à Madagascar.


 
 

“RIEN n’a de valeur sans le partage”

The BioChef

x Collab

 
 
CHP_3075.jpg